dimanche 15 septembre 2013

Coffret de naissance (11/08/2011)

J'ai participé à un atelier en ligne pour créer ce coffret sur le forum stampin-co grâce à Virginie dont vous pouvez voir le blog ici

Production 95% Stampin Up! J'ai imprimé les petites étiquettes depuis mon ordinateur et récupéré de la ficelle.

Voici les produits Stampin'Up utilisés:
- Papier bleu timide et pépite de chocolat // - papier très vanille et pépite de chocolat
- Encre pépite de chocolat
- Tampon de fond "en français"
- Tampon " Petits plus"

Ce coffret est très plaisant et facile à faire!!

Le bleu: Je vais l'offrir l'ai offert à une de mes "vieilles" copines qui vient de donner avait donné naissance à un petit Nolan! Bienvenue à lui!


 
Un grand merci à Virginie pour ce partage! Je ne me lasse pas de ce coffret!! (et ça fait 2 ans!!lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire